Pagayeurs du Grand Large !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bretagne 2020
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 19:53 par David.B

» Golfe du Morbihan
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 0:20 par Sebastien_O

» Des kayakistes à la pointe du Raz en direct !
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:10 par Sebastien_O

» Breizh Kayak Festival 2017 - Du 29 juillet au 6 août 2017
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptySam 17 Mar - 19:38 par Pierre.M

» rassemblement ckmer
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:10 par Sebastien_O

» CR Bretagne Juillet 2015
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:12 par Sebastien_O

» Bassin débutants dimanche 15/10
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:06 par Anne-Lise

» Ecole de pagaie adulte 2017
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 11:35 par Blaise.F

» rando mer août 2016
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 9:28 par Sebastien_O

» Stages kayak eau vive initiation et perfectionnement Hors calendrier club
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:17 par Blaise.F

» Calendrier eau vive 2017
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:51 par Blaise.F

» Sorties et entrainements au Grand Large (2016)
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 6:48 par Sebastien_O

» Fête des Lumières
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:38 par mitron

» Corse Toussaint 2016
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 13:34 par Francois.M

» Vagues et courants, Morbihan - séjour mer CKDM juin 2016
Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 7:49 par Jacques.B

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

+8
Nicolas.G
Claude.B
mitron
Helene.H
Moran
Anne-Lise
Francois.M
Laurence.M
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Stephane.M Mer 4 Nov - 17:07

Rappel du premier message :

Bonjour,
la fin de saison 2015 arrive à grands pas...
il serait opportun que vous fassiez remonter vos envies en matière de sorties randonnées pour 2016, histoire que le jour ou aura lieu la réunion calendrier Rando & eau vive (c'est en général mi ou fin novembre) le calendrier rando soit bien rempli.

si certain d'entre vous sont déjà partant pour organiser une rando, qu'il se fasse connaitre, si d'autre veulent s'essayer mais "on peur de leur 1ère fois" sachez qu'on vous laissera pas dans l'embarras

Organiser une sortie c'est :
1) avoir une envie de randonnée
2) vouloir la faire partager
3) organiser un itinéraire en Kmer (embarquement débarquement, navette etc...) et définir le niveau de la sortie (débutant, intermédiaire, confirmé, expert, déjanté)
4) Passer un petit descriptif de la rando histoire de faire envie & de générer des inscriptions
5) créer un lien doodle pour les inscriptions et définir une date de sortie, s'assurer de la disponibilité du transport.
6) dans le groupe ainsi créé, répartir certaines taches (compta de la sortie, CR de la sortie etc...)

NB :l'année 2016 n'est pas riche en jours fériés.

NB 2 : avoir des envies c'est bien...les mettre en oeuvre c'est mieux

le calendrier final sera réalisé en fonction des choix proposés en rando et en rivière, des contraintes logistiques (éviter au maximum la location de camion et le chevauchement de sorties), les évènements club, journée environnement, portes ouvertes, fête du club, journée rivière inter section etc...

merci d'avance pour votre implication.
Stephane.M
Stephane.M

Messages : 241
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas


Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Sebastien_O Mer 2 Déc - 11:29

Claude.B a écrit:
Claude.B a écrit:Comment fait on concrètement par rapport à cette proposition de calendrier 2014/2016 pour noter la sortie qui nous intéresserait ?
On ajoute une colonne au google doc et on note notre nom ?
cb

Oui j'ai vu la colonne !

Salut

@Claude: Là c'est un peu trop réactif pour moi ! J'ai à peine créé la colonne que tu avais commencé à la remplir !!!  Shocked
---

@Tous:

Suite à suggestion de Claude, j'ai ajouté une colonne dans le tableau* pour voir qui est intéressé**, ça permettra peut-être à Stéphane et aux organisateurs de voir à l'avance ce qui semble intéresser le plus de personnes.
Mettez au moins l'initiale de votre nom, on n'est pas à l'abris d'avoir plusieurs Nicolas ou plusieurs Pierre au club ! A noter qu'il y aura sans doute des ajustements de dates. Et il y a sans doute des choses à vérifier et corriger. Je vous laisse faire, j'avoue avoir eu du mal à suivre tous les débats lundi.

*Pour retrouver le lien vers le tableau issu de mes notes, voir ce message:
https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org/t314p30-preparation-du-calendrier-2016#1517

** Pour info:
- les albums photo des dernières sorties sont ici : https://www.flickr.com/photos/clubckdm/albums
- Les compte-rendus des sorties précédentes sont ici : http://www.ckdm.fr/2011/06/10/comptes-rendus-sorties-randonnee/

---
@Méreux: je vais envoyer un Doodle probablement ce soir pour caler les dates pour la sortie Golfe, courants et vagues. Départ de Lyon idéalement le 2 ou 3 juin. Prévoir exercices de récups dans courant en kmer et séances eau-vive à Saint-Pierre en avril mai pour cette sortie.

Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par mitron Sam 5 Déc - 10:39

Bonjour Sébastien
j ai un souci pour modifier le calendrier et rajouter mon nom au sorties  qui m interesse j ai voulu m inscire sur l ardéche et ca effacer l inscription d Anne lise commment faire pour s incrire et pas effacer les autres ?
Merci
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Sebastien_O Sam 5 Déc - 10:51

Salut

OK, j'ai corrigé la fausse manip.

@Tous: Il faut cliquer deux fois rapidement pour ajouter du texte, sinon on remplace le contenu.

@Hervé: essaye d'écrire après "test" pour la Drôme (pas vraiment programmée pour l'instant)

S

PS: @ceux qui étaient à la réunion calendrier: merci de vérifier les dates, je ne suis pas sûr d'avoir tout pris correctement !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13AdXmrpsrFQK1z36uPcEhv7tDAneaWN50QSNeembOXc/edit#gid=1766412752&vpid=A2
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par mitron Sam 5 Déc - 11:06

Merci Sébastien pour les cours informatiques Very Happy effectivement ca marche mieux en cliquant 2 fois je me suis inscrit sur les sorties qui m interesse mais pas sur de pouvoir participer a toutes ca dépendra aussi de nos sorties au club
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Frederic.G Sam 5 Déc - 22:47

pour ceux qui ne vont pas a la sortie de demain je pense être sur l'eau à 10h00 au club
les intéresser me tenir informé

Frederic.G

Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par mitron Dim 6 Déc - 21:31

Bonsoir
je viens de découvrir un évenement qui pourrait se faire en kmer je pense; la maxi kayak sur le lac d annecy ; vous connaissiez ? vous l avez déja fait ?
https://www.facebook.com/events/639412009533450/

Hervé
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Sebastien_O Jeu 10 Déc - 13:39

@ckdm: Pas de réponse => personne n'y est allé (?)

(perso pas grand fan de ce type de rassemblement, mais fait plusieurs fois en tant que débutant, c'est sympa de rencontrer beaucoup de monde sur l'eau et de voir plein de types de bateaux différents)
---

@Hervé: c'est bon pour vous le 11/09 pour St-Victor ?
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par mitron Jeu 10 Déc - 20:22

oui ca seras bon je pense ; il pensait que je m etais tromper de date tellement c est loin pour notre club on arrive pas a caler des dates aussi longtemps a l avance ; on est pas trés nombreux et pas grand monde pour encadrer non plus ; on va garder cette date ca va le faire
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Stephane.M Jeu 17 Déc - 17:53

Le calendrier 2016 est arrivé...

Calendrier CKDM rando & eau vive
Stephane.M
Stephane.M

Messages : 241
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Sebastien_O Ven 25 Déc - 17:41

Sujet verrouillé, le calendrier étant établi.

S.O.
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du calendrier 2016 (sujet clos) - Page 3 Empty Re: Préparation du calendrier 2016 (sujet clos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum