Pagayeurs du Grand Large !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bretagne 2020
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyLun 9 Nov - 19:53 par David.B

» Golfe du Morbihan
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyJeu 11 Avr - 0:20 par Sebastien_O

» Des kayakistes à la pointe du Raz en direct !
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptySam 16 Juin - 17:10 par Sebastien_O

» Breizh Kayak Festival 2017 - Du 29 juillet au 6 août 2017
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptySam 17 Mar - 19:38 par Pierre.M

» rassemblement ckmer
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyVen 12 Jan - 0:10 par Sebastien_O

» CR Bretagne Juillet 2015
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyDim 3 Déc - 18:12 par Sebastien_O

» Bassin débutants dimanche 15/10
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyDim 15 Oct - 18:06 par Anne-Lise

» Ecole de pagaie adulte 2017
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyMer 3 Mai - 11:35 par Blaise.F

» rando mer août 2016
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyMar 25 Avr - 9:28 par Sebastien_O

» Stages kayak eau vive initiation et perfectionnement Hors calendrier club
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyLun 13 Fév - 16:17 par Blaise.F

» Calendrier eau vive 2017
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyJeu 9 Fév - 21:51 par Blaise.F

» Sorties et entrainements au Grand Large (2016)
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyMar 24 Jan - 6:48 par Sebastien_O

» Fête des Lumières
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyJeu 29 Déc - 19:38 par mitron

» Corse Toussaint 2016
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyJeu 17 Nov - 13:34 par Francois.M

» Vagues et courants, Morbihan - séjour mer CKDM juin 2016
a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques EmptyMar 15 Nov - 7:49 par Jacques.B

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques

2 participants

Aller en bas

a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques Empty a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques

Message par Sylvette_et_Maurice Sam 13 Fév - 22:06

Claude vous a sans doute fait passer le message au cours de l'AG : le club de Mèze (dont je fais partie à présent), vous invite à participer à Escale à Sète les 26, 27,28 mars prochains. On partirait de Mèze un des 3 jours pour rejoindre en kayak" l'île singulière". On prévoit un parcours d'une vingtaine de km selon les conditions météo.

Pour avoir une idée de l'événement aller sur le site escaleasete.com

Les responsables de CKDM peuvent contacter notre président (un Lyonnais!) Emmanuel Albert par téléphone au 0684640207, ou par mail  emmanuel.albert@club-internet.fr. Il développera

Ceux que ça intéresse peuvent m'appeler au 0678229027 ou me faire un mail sdagot@hotmail.com

Bon grand large demain!
Bises à tous
Sylvette_et_Maurice
Sylvette_et_Maurice

Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques Empty Re: a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques

Message par Sebastien_O Mar 15 Mar - 15:54

Bonjour Sylvette
Je vois que personne ne t'a répondu.
On avait prévu une sortie le w-e du 18-20 mars lors de la réunion calendrier de fin 2015. On voulait éviter le w-e de pâques pour des questions de fréquentation et de circulation.
Comme on avait prévus congés en conséquence, au moins en ce qui me concerne je ne pourrai pas répondre à l'invitation.

Ca fait un moment que l'on parle de faire un échange, ce serait bien de définir des possibilités avant la réunion calendrier, sachant malgré tout que la zone semble très peu praticable en cas de vent contrairement au Var où on peut arriver à se décaler vers une zone abritée à l'Est ou l'Ouest de Giens (dans une certaine mesure).
Personnellement pas trop le temps de m'occuper d'organisation même si je serai content de découvrir cette région que je connais mal.
A voir avec Stéphane et Francois.

Amicalement

Sébastien.
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques Empty Re: a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques

Message par Sylvette_et_Maurice Lun 21 Mar - 21:29

Pas de soucis.
Dommage pour cette année. C'est, de plus, les 350 ans du port de Sète et ça va être grandiose: 130 embarcations dont 20 grands voiliers qui arrivent demain et  entre 60 et 80 kayakistes sur l'eau samedi. On accueille Gignac avec lequel on est en partenariat, y'aura aussi Palavas, Millau et Sète.. De toute façon ce n'est que partie remise et rien ne vous empêche à titre individuel de venir un week-end sur Mèze. Vous y serez accueillis à pagaies ouvertes!

Bises à tous et à très bientôt j'espère.

Sylvette
Sylvette_et_Maurice
Sylvette_et_Maurice

Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques Empty Re: a ceux qui seraient libres le week-end de Pâques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum