Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

AG CKDM du 24 janvier 2014

AG CKDM du 24 janvier 2014

Message par Sebastien_O le Mer 29 Jan - 22:17

Bonsoir

j'imagine que le nouveau bureau enverra un message mais pour ceux qui n'y étaient pas, juste un petit mot pour dire que l'AG s'est de mon point de vue très bien déroulée. Les commentaires ci-dessous ça n'engagent que moi, mais j'ai vu bien pire.

Les présentations étaient claires, efficaces, et concises.
Le bilan du bureau sortant est plutôt bon si on considère le peu de personnes réellement investies dans le Comité Directeur.
Toutes les décisions et validations se sont faites à l'unanimité.
Le maire et l'adjoint au sport étaient présent (maire seulement au début).
Il y a eu pas mal de volontaires pour le comité directeur (CD) et notamment parmi les randonneurs.
Le comité directeur est donc un peu plus étoffé que précédemment (nombre pas limité).
On remarquera: Valentin Président, Didier et Damien vices présidents, Une maman d'inscrits à l'école de pagaie s'est portée volontaire pour le poste de trésorier (c'était un pb de trouver un trésorier), Fred L est trésorier adjoint, Nicolas L est secrétaire, je ferai l'adjoint, Stéphane est rentré dans le CD. Après il y a des poloistes et des slalomeurs, mais je n'ai pas retenu tout le monde.
Etienne Depaulis a parlé du nouvel habillage et fonctionnalités du futur nouveau site web du ckdm.
Il y a eu un point sur le nouveau mode de calcul du tarif kilométrique pour les sorties  hors calendrier.
L'adjoint au maire chargé des sports a aussi indiqué qu'on peut essayer d'emprunter un des camions du SIVOM.

La première réunion du nouveau comité directeur est prévue le 4 février à 20h.

Si j'ai oublié des trucs, les présents peuvent réagir  

Sébastien
Sebastien_O
Admin

http://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: AG CKDM du 24 janvier 2014

Message par Véronique.G le Dim 2 Fév - 14:40

merci pour ce résumé, désolée de vous avoir fait faux bond
véro

Véronique.G

Revenir en haut Aller en bas