Pagayeurs du Grand Large !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bretagne 2020
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyLun 9 Nov - 19:53 par David.B

» Golfe du Morbihan
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyJeu 11 Avr - 0:20 par Sebastien_O

» Des kayakistes à la pointe du Raz en direct !
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptySam 16 Juin - 17:10 par Sebastien_O

» Breizh Kayak Festival 2017 - Du 29 juillet au 6 août 2017
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptySam 17 Mar - 19:38 par Pierre.M

» rassemblement ckmer
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyVen 12 Jan - 0:10 par Sebastien_O

» CR Bretagne Juillet 2015
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyDim 3 Déc - 18:12 par Sebastien_O

» Bassin débutants dimanche 15/10
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyDim 15 Oct - 18:06 par Anne-Lise

» Ecole de pagaie adulte 2017
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyMer 3 Mai - 11:35 par Blaise.F

» rando mer août 2016
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyMar 25 Avr - 9:28 par Sebastien_O

» Stages kayak eau vive initiation et perfectionnement Hors calendrier club
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyLun 13 Fév - 16:17 par Blaise.F

» Calendrier eau vive 2017
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyJeu 9 Fév - 21:51 par Blaise.F

» Sorties et entrainements au Grand Large (2016)
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyMar 24 Jan - 6:48 par Sebastien_O

» Fête des Lumières
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyJeu 29 Déc - 19:38 par mitron

» Corse Toussaint 2016
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyJeu 17 Nov - 13:34 par Francois.M

» Vagues et courants, Morbihan - séjour mer CKDM juin 2016
Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 EmptyMar 15 Nov - 7:49 par Jacques.B

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

+5
Jacques.B
Anne-Lise
Patrick.F
Fred.L
Sebastien_O
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Sebastien_O Ven 25 Déc - 21:04

Dates: 14-18 Mai 2016

Public visé: Intermédiaire eau-calme pour initiation mer

Lieu : Agay ou un autre lieu avec camping proche de l'eau salée.

Contact: Fred Lopes (Fred.L sur forum)

Demande aide pour organisation et encadrement, Répartition des tâches, Camping, possibilité Bivouac

NB: Sortie et niveau de difficulté conditionnés par les conditions météo du moment, et nombre de participants conditionné par les capacités d’encadrement

Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Sebastien_O Ven 25 Déc - 21:05

Personnes intéressées à ce jour:
claude B; Pierre S; Anne-Lise; Spooky
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Sebastien_O Mer 3 Fév - 22:43

Pour info, suite à demande de Jacques, tableau si utile pour préparation séjour Agay :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CQSg6_DKAy_9uRRSa8-uMfXlpxpoeLuP_RKF-vgnDKk/edit#gid=3

(il faut mettre à jour, supprimer et renouveler des infos, c'est un copié collé d'un autre stage)

Sébastien


Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Sortie Baie d'Agay

Message par Fred.L Sam 27 Fév - 13:06

Mes chers amis pagayeurs,

C'est avec regrets que je vous annonce le retrait de mon application dans l'organisation de cette magnifique sortie en baie d'Agay.
De petits pépins en petits pépins de santé je ne pourrais malheureusement pas vous assurer un soutient digne de votre confiance.
Je vous prie, mes amis, d'accepter mes plus sincères excuses.
A tous, amitiés et bonne navigation.
Frédéric Lopès
Fred.L
Fred.L

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Sortie Baie d'Agay

Message par Sebastien_O Sam 27 Fév - 14:10

Fred.L a écrit:
C'est avec regrets que je vous annonce le retrait de mon application dans l'organisation de cette magnifique sortie en baie d'Agay.
De petits pépins en petits pépins de santé je ne pourrais malheureusement pas vous assurer un soutient digne de votre confiance.
Frédéric Lopès

Salut,

J'espère d'abord que tes "petits pépins" vont disparaitre et ne pas t'embêter très longtemps.
---
 
Sur le fond je trouverai dommage d’annuler, car c'est important d'avoir une sortie d'initiation comme celle-là avant de se lancer dans des grandes randos chargées.

Comme Fred prévient bien à l'avance on doit pouvoir trouver une solution.

Personnellement, pas vraiment possible de prendre des jours de congé.
Eventuellement le w-e si nécessaire, mais comme j’enchaine 2 congrès juste avant et ensuite déjà engagé pour une semaine agitée dans le Morbihan, rester un peu à la maison m’irait bien aussi !

Depuis le début je suis pour chercher un encadrant pro. Si c'est le moyen retenu c'est à discuter et décider très rapidement car (très) difficile de trouver des encadrants de qualité dans cette région (je peux repasser quelques coups de téléphone si solution retenue).

Qui compte y aller à part Anne-Lise, claude B; Pierre S; et Spooky ? ... Jacques ?


Plutôt motivés par quelques jours en mode "balade" (selon météo) ou "formation" (c-à-d pour apprendre des choses et progresser) ?
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Patrick.F Sam 27 Fév - 18:01

Bonjour à tous ,
Apres en avoir discuté avec Claude et Pierre ce dimanche ,je suis très intéressé par la sortie d'Agay .
Vu mon niveau grand débutant je ne veux pas m'imposer mais si c'est possible je suis partant à fond !
Je serai de retour sur Lyon le 24 mars 
Bonnes navigations à tous 
Patrick

Patrick.F

Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Anne-Lise Sam 27 Fév - 18:53

Comme Sébastien, j'espère que les soucis de santé ne seront que de courte durée pour Frédéric!
Je suis pour ma part toujours aussi motivée par ce séjour; n'ayant jamais fait de mer j'aurai forcément besoin de "formation", mais si c'est en mode informel pendant un séjour plutôt balade ça m'irait aussi (du moment qu'il y a qqn pour me récupérer quand je passe à l'eau et rate mes esquimautages Smile)
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Jacques.B Sam 27 Fév - 21:53

Ok pour moi mais il faut d'autres "encadrants",  je ne suis pas pour prendre un pro...
Jacques.B
Jacques.B

Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Jacques.B Dim 28 Fév - 20:18

Je viens de faire un doodle  Very Happy

http://doodle.com/poll/qnzqpy4wmtw2mk9w

Merci de s'inscrire
Mais attention je ne suis pas l'organisateur seulement co, il faut d'autres personnes qui s'impliquent....et qui encadrent
Jacques.B
Jacques.B

Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Spooky.V Mar 1 Mar - 14:57

Hello,
Je suis toujours partant. Et bien sûre, disponible pour aider à la logistique :-)

A+, Spooky

Spooky.V

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Sebastien_O Mar 1 Mar - 16:48

Si on rajoute Jacques, Claude et Pierre, ça fait 7 personnes.
Donc il faut au moins une personne expérimentée en plus pour encadrement et sécurité, et il resterait une place pour finir de remplir le camion.
S.
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Anne-Lise Mer 2 Mar - 18:51

8 avec François... si on recrute un dernier débutant en mer qui serait le 9ème! Allez, qui pour la dernière place dans le camion?
Ayant fait de la plongée dans la baie de St Raphaël, je peux confirmer que le coin est magnifique! Si l'eau n'est pas glacée on pourra faire du snorkeling entre deux navigations Cool
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Jacques.B Mer 23 Mar - 9:46

Comme Pierre et Claude viennent séparément il reste 2 places...
L'eau à ce jour est déjà chaude....
Jacques.B
Jacques.B

Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Jacques.B Jeu 7 Avr - 9:26

Bonjour,

Suite à entrainement de hier soir,où  nous n'étions pas nombreux j'insiste sur le fait que pour Agay tout le monde doit s’entraîner,(il s'agit de sa sécurité  et de celle des autres)physiquement et techniquement.
Il faudra faire au moins 2 séances pour: sortir de son kayak  en cas de  dessalage....................................
                                       : savoir remonter dans son kayak avec aide de quelqu'un.......
                                       : savoir aider quelqu'un aussi.....

Sinon Claude se propose de préparer les menus et de faire les courses;
de réserver le camping à Agay
Il faudra un comptable...
Deux personnes pour vérifier la remorque et le camion.....

 Voici un lien pour noter des choses ...
Le kayak que vous prendrez....vérifier qu'il est en état....le matériel sécurité...éventuellement vos talents culinaires.....

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CQSg6_DKAy_9uRRSa8-uMfXlpxpoeLuP_RKF-vgnDKk/edit#gid=3

Je dois hélas m'absenter pendant 15 jours.... Very Happy Very Happy puis ensuite .....je ne sais pas....

Alors profitez bien .

Jacques
Jacques.B
Jacques.B

Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Anne-Lise Jeu 7 Avr - 16:25

J'aurais bien aimé être là hier, mais on avait réunion de préparation du jeu kayak. (Mais pour ce qui est de sortir de son kayak quand on dessale, je me suis assidument bien qu'involontairement préparée ces derniers week-ends, pas de souci! Sad Razz )
Je ne sais pas quelles tâches restent à répartir, mais je veux bien être de popote et vaisselle pour le séjour!
Jacques, est-ce que la liste de kayaks indiquée sur le fichier excel est toujours valide? On se disait qu'il serait utile de la plastifier et poster dans le hangar des k-mers pour référence.
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Jacques.B Jeu 7 Avr - 21:08

Les kayaks homologués sont ceux avec un taquet sur le coté du kayak.....la liste est normalement toujours valide.
Jacques.B
Jacques.B

Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Stephane.M Ven 8 Avr - 11:51

Anne-Lise a écrit:je veux bien être de popote et vaisselle pour le séjour!
affraid   inconsciente !
Stephane.M
Stephane.M

Messages : 241
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Anne-Lise Ven 8 Avr - 14:32

Stephane.M a écrit:
Anne-Lise a écrit:je veux bien être de popote et vaisselle pour le séjour!
affraid   inconsciente !

Bah, il faut bien que je serve à quelque chose! C'est pas moi qui vais vérifier le camion, hein... Laughing
Par contre, Spooky, comment as-tu osé me piquer le kayak n°12 pour Agay? Evil or Very Mad
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Spooky.V Ven 8 Avr - 15:48

Ah, désolé, je me suis trompé. Tu peux le récupérer !

Le 12, c'est celui qui coule tout le temps, non ? :-)

Milles Excuses !

Spooky.V

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Anne-Lise Ven 8 Avr - 15:50

Tsss tsss Evil or Very Mad D'abord il coule pas, il se retourne, nuance!  Laughing
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Spooky.V Ven 8 Avr - 16:10

Allez, pour me faire pardonner, je te l'ai affecté dans le Excel sheet.

Spooky.V

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Spooky.V Mer 27 Avr - 14:06

Hello la team, je suis souvent en déplacement et je rate tous les entreinements du mercredi. Je reviendrai assidument à partir de la semaine prochaine. J'espère que cela sera suffisant.

Si quelqu'un veut faire un peut de foncier en WE ou autre, je serai intéressé. Mon mail est spvong3@netcourrier.com

A bientôt,
Spooky

Spooky.V

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Anne-Lise Mer 27 Avr - 15:07

Roh le lâcheur! Wink
Bon, en vrai, je naviguerai ce soir mais je ne serai pas non plus avec les randonneurs - nav' de repérage pour le jeu nature.
Je suis partante aussi pour des navigations hors entraînements, par ex les jours fériés la semaine prochaine. Smile
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par mitron Mer 27 Avr - 23:02

Anne-Lise  Viens naviguer sur l allier la semaine prochaine pour t entrainer  Very Happy
C est a quel date le jeu nature ? tout le monde peut participer ?
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Anne-Lise Mer 27 Avr - 23:37

Je suis pas dispo pour l'allier...
Le jeu nature est encore en cours de préparation Cool mais il sera proposé si tout va bien à la fête du club puis aux portes ouvertes, et ensuite à dispo pour de nombreuses années! Smile
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016 Empty Re: Sortie Méditerranée initiation mer - séjour CKDM Mai 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum