Pagayeurs du Grand Large !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bretagne 2020
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyLun 9 Nov - 19:53 par David.B

» Golfe du Morbihan
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyJeu 11 Avr - 0:20 par Sebastien_O

» Des kayakistes à la pointe du Raz en direct !
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptySam 16 Juin - 17:10 par Sebastien_O

» Breizh Kayak Festival 2017 - Du 29 juillet au 6 août 2017
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptySam 17 Mar - 19:38 par Pierre.M

» rassemblement ckmer
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyVen 12 Jan - 0:10 par Sebastien_O

» CR Bretagne Juillet 2015
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyDim 3 Déc - 18:12 par Sebastien_O

» Bassin débutants dimanche 15/10
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyDim 15 Oct - 18:06 par Anne-Lise

» Ecole de pagaie adulte 2017
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyMer 3 Mai - 11:35 par Blaise.F

» rando mer août 2016
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyMar 25 Avr - 9:28 par Sebastien_O

» Stages kayak eau vive initiation et perfectionnement Hors calendrier club
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyLun 13 Fév - 16:17 par Blaise.F

» Calendrier eau vive 2017
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyJeu 9 Fév - 21:51 par Blaise.F

» Sorties et entrainements au Grand Large (2016)
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyMar 24 Jan - 6:48 par Sebastien_O

» Fête des Lumières
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyJeu 29 Déc - 19:38 par mitron

» Corse Toussaint 2016
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyJeu 17 Nov - 13:34 par Francois.M

» Vagues et courants, Morbihan - séjour mer CKDM juin 2016
Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars EmptyMar 15 Nov - 7:49 par Jacques.B

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

4 participants

Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Blaise.F Sam 27 Fév - 11:56

[size=13]Dimanche 13 mars 2016 : Sortie rivière artificielle

Organisateur: Blaise.F
Navigation sur le bassin artificiel de Sault Brenaz à 50 km à l'est de Lyon
Public visé: Débutants en eau vive
Horaire: Rendez vous au club à 9h00
[/size]
Prévoir: De quoi manger, des affaires chaudes pour naviguer (Combinaison néoprène - K-way - Lycra néoprène ou laine ..... ) Bref, nous sommes en mars, ce n'est pas encore l'été! 


[size=13]C'est le début de la saison eau vive! Il est temps de s'y mettre ou remettre en douceur au stade d'eau vive de Saint Pierre. Pour cette sortie, je me propose d'encadrer ceux qui le souhaitent. J'invite donc les personnes désireuses de se lancer en douceur dans l'eau vive de se joindre à cette première sortie de la saison. Ce sera l'occasion d'apprendre les premières techniques essentielles en rivière: REPRISE, BAC, STOP

Lien doodle pour inscription: 
http://doodle.com/poll/ttn23snspsuum5va
[/size]


Dernière édition par Blaise.F le Mer 9 Mar - 20:23, édité 1 fois
Blaise.F
Blaise.F

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 42
Localisation : Guillestre

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par mitron Sam 27 Fév - 14:42

Bonjour
j étais interessé au départ par la sortie du 12 mars ( je sais pas si elle a toujours lieu ) mais cette sortie m interesserait plus je peux aider a l encadrement en dessous du bras de liaison ; je ne suis pas dans le club je suis au ckcf et je vous aurais bien rejoins direct a st pierre si ca dérange pas
Hervé
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Blaise.F Sam 27 Fév - 14:59

Bonjour,

Tu es le bienvenu à Saint Pierre le 13 mars et pour nous rejoindre directement. Le temps de charger les bateaux et de venir, nous devrions y être vers 10h30. Merci pour ta proposition d'aide à l'encadrement.

Le 12 mars, il s'agit d'une journée randonnée eau calme sur le Rhône, organisé par Stéphane.
Blaise.F
Blaise.F

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 42
Localisation : Guillestre

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par mitron Sam 27 Fév - 15:26

Merci ok pour 10h30 a st pierre
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par mitron Lun 29 Fév - 19:48

Bonsoir 
je viens de voir sur le calendrier envoyé par le craack qu il y a du freestyle a st pierre le 12 et 13 mars ca risque d etre compliqué si on veut descendre la riviére en embarquant en amont de la machine a laver .
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Blaise.F Mar 1 Mar - 14:04

Ok merci pour l'info, je me renseignerai le week-end prochain  car cette semaine Saint Pierre est fermé.
Si besoin nous changerons et irons à Sault Brenaz.
Blaise.F
Blaise.F

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 42
Localisation : Guillestre

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Blaise.F Mer 9 Mar - 20:22

Nous irons donc à SAULT BRENAZ et non à Saint pierre car le bassin est en partie occupé par une compétition.

Rendez vous au club CKDM à 9h00 pour charger le matériel. Pour info, j'ai les clés du CKDM mais pas du local à Villeurbanne.
D'après le doodle, seul Aurélien aura besoin d'affaires de kayak. Je peux lui prêter, jupe, kway, long john, chaussures.

A dimanche , avec le soleil !! 
Blaise.F
Blaise.F

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 42
Localisation : Guillestre

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par mitron Jeu 17 Mar - 20:15

Salut 
Je vous fait passer mes quelques photos de cette sympathique journée 
https://goo.gl/photos/hXsMYY9eDKiJYbdL8
Merci a tous mes encadrants sur le haut de la rivière 
si vous pouvez me faire passer les photos de Max Merci 
@+ Hervé
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Anne-Lise Ven 18 Mar - 13:03

Salut Hervé,
Si tu m'envoies ton adresse mail en MP je pourrai te transférer les photos de Max.
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Blaise.F Ven 18 Mar - 13:06

https://goo.gl/photos/CeQ1XydffKzY5rB5A


Essaye ce lien , peut être que ca marche
Blaise.F
Blaise.F

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 42
Localisation : Guillestre

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par mitron Ven 18 Mar - 15:31

Merci Blaise le lien fonctionne j ai pu voir les photos 

j en profite pour te faire passer quelques infos 

voici le parcours a proximité de mon club accessible aux débutants niveau mini 13 m3 pour naviguer ;station bas en basset sur vigicrues et  y a aussi l ance a proximité accessible au débutant maitrisant le stop a cause des arbres qui peuvent barrer la riviére niveau mini 7m3 mais plus dur de savoir a l avance si y a de l eau a cause du barrage en amont du parcours et le niveau vigicrues beauzac Bérard est pas toujours a jour en direct 

http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/loire
@+ Hervé 
PS si vous venez naviguez sur la loire faites signe si je suis dispo pour naviguer avec vous c est le P10 sur evo
mitron
mitron

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : st maurice en gourgois

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Stephane.M Mar 29 Mar - 21:29

les photos de la journée :
https://flic.kr/s/aHskxgR9Ux
Stephane.M
Stephane.M

Messages : 241
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars Empty Re: Initiation eau vive bassin de Sault Brenaz : dimanche 13 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum