Pagayeurs du Grand Large !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bretagne 2020
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:53 par David.B

» Golfe du Morbihan
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyJeu 11 Avr - 0:20 par Sebastien_O

» Des kayakistes à la pointe du Raz en direct !
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptySam 16 Juin - 17:10 par Sebastien_O

» Breizh Kayak Festival 2017 - Du 29 juillet au 6 août 2017
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptySam 17 Mar - 19:38 par Pierre.M

» rassemblement ckmer
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 0:10 par Sebastien_O

» CR Bretagne Juillet 2015
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 18:12 par Sebastien_O

» Bassin débutants dimanche 15/10
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 18:06 par Anne-Lise

» Ecole de pagaie adulte 2017
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 11:35 par Blaise.F

» rando mer août 2016
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 9:28 par Sebastien_O

» Stages kayak eau vive initiation et perfectionnement Hors calendrier club
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 16:17 par Blaise.F

» Calendrier eau vive 2017
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 21:51 par Blaise.F

» Sorties et entrainements au Grand Large (2016)
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 6:48 par Sebastien_O

» Fête des Lumières
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 19:38 par mitron

» Corse Toussaint 2016
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyJeu 17 Nov - 13:34 par Francois.M

» Vagues et courants, Morbihan - séjour mer CKDM juin 2016
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 7:49 par Jacques.B

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

+19
Thibaud.S
Rikou
DOLAMNat
Anne-Lise
Francois.M
Nicolas.G
Sebastien_O
Sylvette_et_Maurice
Cyril.C
Pierre.M
Denis.B
mitron
Spooky.V
NicoMo
Claude.B
Stephane.M
Patrick.F
Moran
Helene.H
23 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Ven 25 Déc - 17:19

Rappel du premier message :

Fil de discussion consacré aux sorties au Grand Large, qu'il s'agisse des entrainements programmés, ou des rendez-vous proposés en plus par les adhérents.

C'est le sujet qui est à surveiller si vous souhaitez être mis au courant des propositions de navigation en eau calme.


Pour surveiller ce sujet: cliquez en bas à droite de ce cadre: Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Survei11

Pour les sorties inscrites au calendrier: tous les niveaux sont acceptés, en particulier les débutants (encadrés en priorité).

Pour les sorties non inscrites au calendrier, préciser si les débutants sont acceptés (=> assurer leur sécurité et adapter le rythme).


Dernière édition par Sebastien_Admin le Jeu 31 Déc - 14:08, édité 4 fois
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Mer 21 Sep - 2:52

Recu à 22h47 !

code accès club pour ce mercredi 21 : NEP6TUNE

Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Jeu 22 Sep - 22:06

Malgré une circulation compliquée pour cause de match + alerte colis suspect, on a compté environ 17 personnes sur l'eau en k1. Pour les prénoms, ... bon  une autre fois, trop de nouveaux d'un coup !
François s'est occupé d'un groupe de debutants. Un autre avec Nicolas, Jacques, Eric etc.
Au retour les deux groupes se sont rejoints.
L'instant que tout ce petit monde débarque,  quelques esquimautages au crépuscule dont Anne-Lise, hyperdynamique.

La séance du 28/09 serait-elle le dernier entraînement du mercredi avant de basculerbau dimanche ?
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Ven 23 Sep - 20:00

Peut-être un tout petit peu de vent dimanche matin ... 3 Bf de sud.

Qui a prévu d'y aller ?

(ca m'embête un peu, il est prévu du soleil, pas sûr d'être motivé )
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Francois.M Ven 23 Sep - 20:37

Sébastien on peut aller naviguer sur la Saône dimanche.
Francois.M
Francois.M

Messages : 292
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Nicolas.G Sam 24 Sep - 20:00

Vous allez vraiment sur la Saône demain ?
Nicolas.G
Nicolas.G

Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 61
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Sam 24 Sep - 20:07

Pas moi, entre temps j'ai eu une autre priorité pour demain.
Et puis trop de soleil encore demain.

Kayak seulement mercredi (dernière séance ? Test de cyalume ? jusqu'où c'est visible en nav nocturne ?)
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Francois.M Sam 24 Sep - 21:19

Nous on y va. Si tu viens à la maison à 9h15 avec des barres de toit on peut te prêter un bateau.
Francois.M
Francois.M

Messages : 292
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Anne-Lise Sam 24 Sep - 21:52

Sebastien_O a écrit: trop de soleil encore demain.

Kayak seulement mercredi (dernière séance ? Test de cyalume ? jusqu'où c'est visible en nav nocturne ?)

Shocked Comment ça "trop de soleil" pour faire du kayak??? Je comprends pas trop la logique! Laughing (de la part de qqn qui a la logique inverse...)
Par contre navigation nocturne mercredi avec test des signaux lumineux, je suis bien partante! Smile
Pas là demain mais ça devrait être sympa la Saône par ce bel automne, profitez bien!
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Nicolas.G Sam 24 Sep - 23:26

Je viens donc demain à Sathonay Camp, à l'heure dite

A demain
Nicolas.G
Nicolas.G

Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 61
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Jeu 29 Sep - 10:22

Pas pu venir constater l'évolution des effectifs hier. 

Vous étiez toujours aussi nombreux ?
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Pierre.M Jeu 29 Sep - 20:39

Pratiquement tous les bateaux sortis. Après une navigation séparée en deux groupes, tout le monde est arrivé au crépuscule,... telle "l'armée furieuse de Fred Vargas"

Pierre.M

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par DOLAMNat Jeu 29 Sep - 23:50

Voici une réponse (partielle) pour Sébastien : il y a eu 2 groupes. L'un, constitué de 11 personnes (dont Stéphane, Nico G, Nathalie, Anne-Lise, et d'autres dont je ne connais pas les noms -je m'en excuse-) est remonté jusqu'au 2ème pont sur le canal. Le deuxième groupe (effectif =?) a navigué avec François sur le plan d'eau. C'est vrai qu'il y avait du monde.
Et nous avons eu la chance de voir de magnifiques couleur lors du coucher de soleil. Tant pis pour les absents!! tongue

DOLAMNat

Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 59
Localisation : Lyon 5

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Ven 30 Sep - 16:25

Il y aurait un peu de vent à Décines ?
J'y vais, maintenant vendredi 29 pour 17h si amateurs pas loin et connectés, sinon en solo (c'est interdit mais je le fais quand même).
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Ven 30 Sep - 21:28

Et ben ce soir ça a été difficile de faire deux groupes ...

Petite séance sympa en solo dans le clapot.  Environ 15 noeuds annoncés, ça avait l'air d'être à peu près ça, par intervalles peut-être un peu plus. Pas de vagues dans le canal. Clapot le long des palplanches et au fond du lac. Pas bien gros, maxi 50 cm, un peu désordonné mais sympathique. Ca m'a rappelé la sortie du goulet de Brest à contre courant (en plus petit). 2-3 surfouillages, et des tapotouillages (pour ceux qui connaissent les termes techniques). Je n'ai pas tout compris, mais il y avait une sirène à vélo au fond du lac. Joli ballet de planches à voile qui ont bien profité du vent établi. Des goélands, des cormorans, des vaguelettes, du vent, des planches à voile, ... il ne manquait qu'un peu de sel, du kouign aman et quelques nuages ;-)
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Francois.M Sam 1 Oct - 19:33

On s'est dégonflé devant la pluie cet après-midi, mais demain on sera au club à 10h pour une nav' suivie d'une séance de plastification de cartes. Avis aux amateurs (de nav').
Francois.M
Francois.M

Messages : 292
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Nicolas.G Sam 1 Oct - 19:43

... sans moi cette fois-ci sauf si l'organisation de "Décines à Vélo" me refoule pour ne pas avoir assisté à la réunion d'information obligatoire ...
Nicolas.G
Nicolas.G

Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 61
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Francois.M Sam 1 Oct - 20:05

Bon alors on laisse tomber la nav au grand large, on ira naviguer en Saone demain matin et on plastifiera plus tard
ciao bye bye
Laurence
Francois.M
Francois.M

Messages : 292
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Lun 3 Oct - 0:00

Juste histoire de confirmer :

dernière séance du mercredi le 5 octobre, dimanche 9 sortie sur à Miribel, dimanche 16 premier dimanche de nav au GL.

C'est bien ça ?

---

Au passage, pour ceux qui ferment le club :
Bien fermer à double tour les portes. En pariculier le vestiaire femme (clé jaune). Si fermé à simple tour, ça s'ouvre sans forcer. Donc ça ne sert à rien. Faites le test.

---
 
Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Gloct210
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Francois.M Lun 3 Oct - 8:29

Pour le programme c'est bien ça. Toutefois pas grand monde inscrit pour à sortie à Miribel le 9. Venez vous nombreux !
Francois.M
Francois.M

Messages : 292
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Lun 3 Oct - 11:07

Les gens n'ont pas dû faire attention !

Il faut mettre une date de fin d'inscription sinon ...

Je rappelle le doodle, http://doodle.com/poll/qtczkcuuz6fyqwit

et le CR de décembre

http://www.ckdm.fr/2015/12/07/petite-sortie-randonnee-a-miribel-6-decembre-2015/
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Anne-Lise Mar 4 Oct - 17:59

Y aurait-il une âme charitable qui vient à l'entraînement demain mais ne vient pas au bassin samedi et qui aurait un vieux k-way taille S ou M avec manchons silicones à me prêter?
Même troué ou un peu déchiré ça serait toujours plus efficace que mon vieux k-way décath qui se remplit de 20 litres d'eau quand je baigne... No (J'attends les soldes pour investir...)
Location contre un tarif à négocier (cannelés, muffins, cookies, etc) et je le rends évidemment au plus vite après samedi!
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 378
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Rikou Mar 4 Oct - 19:12

Je serai là mercredi 05 octobre (demain donc). Pour le 9 octobre je ne serai pas disponible car lendemain de bringue, donc pas beau à voir. Pour le 16 octobre pas dispo car je travaille le week-end 15 et 16. Enfin, dommage que je n'ai rien à proposer à Anne-lise car j'adore les cannelés, je raffole des muffins et je me damnerais pour des cookies... A ce propos, "cannelé" ou "canelé"

Rikou

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Mer 5 Oct - 0:54

Quand on a goûté aux cannelés et aux cookies d'Anne-Lise, on se dit qu'on aimerait bien avoir un k-way à lui prêter !

Parmi celles et ceux que l'on ne voit plus, peut-être qu'il y a des affaires à racheter en occasion ?
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Sebastien_O Mer 12 Oct - 11:31

Salut !

Je crois que les changements d'organisation en période hivernale à partir de cette semaine ne sont pas 100% clairs pour les nouveaux.

Si mes infos sont exactes:

* Plus de séance le mercredi soir, donc pas ce soir

* Pas encore de piscine (séances de samedi de 12h à 14h de Novembre à Mars)

* Entrainement "officiels" le dimanche matin avec un rdv à 9h30 au club, un dimanche sur 2 à partir de ce dimanche.

* Entrainements "non encadrés" souvent les autres dimanches, via forum.

* Possibilité de proposer en plus des sorties journée pendant l'hiver selon disponibilité camion et remorque. Si organisateurs ...

* Réunion calendrier d'ici quelques semaines

---------

Stéphane, François, vous confirmez ?
---------

PS: Pour les débutants, si malgré les défilés de la fashion week vous avez toujours des questions sur les tenues à la mode cette hiver, posez vos questions ici:
https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org/f21-comment-s-habiller
Sebastien_O
Sebastien_O
Admin

Messages : 1250
Date d'inscription : 22/11/2013

https://pagayeursgrandlarge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Francois.M Mer 12 Oct - 15:11

Bonjour à tous,

Pour reprendre le post de Sébastien sur le programme :

Le dernier mercredi c'était la semaine dernière, cette semaine premier entrainement du dimanche (le 16) ensuite un dimanche sur 2 (donc le 30 octobre mais ni Stéph ni Nico ni moi ne seront là pour cause de Corse,  merci au encadrants potentiels de se manifester). Pour la suite on fera un Doodle pour l'encadrement

Piscine : en novembre le samedi à 12h mais le CKSTV doit nous communiquer la date de la première séance.

Je fais un Doodle d'ici qques jours pour la réunion calendrier.
Francois.M
Francois.M

Messages : 292
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Eric.Blanco Sam 15 Oct - 18:03

Bonjour, 
Je ne peux pas me liberer pour la séance de demin.
Bon week end à tous.

Eric.Blanco

Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sorties et entrainements au Grand Large (2016) - Page 8 Empty Re: Sorties et entrainements au Grand Large (2016)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum